Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Me voilà revenue après plusieurs jours d'absence, hélas ca risque de n'être qu'une apparition furtive car le temps me manque cruellement en ce moment. Mais c'est pour une bonne cause car je m'occupe de Tiphaine la journée ! Bon, je dois dire qu'elle et moi cherchons encore notre rythme et notre organisation mais petit à petit nous y arrivons. Par contre au niveau loisirs créatifs, j'ai dû mettre un bémol à mes ambitions pour le moment. J'ai néanmoins repris le point de croix depuis quelques jours mais j'ai délaissé le cartonnage car il n'y a rien qui ne plaise plus aux petits enfants qu'attraper cutter et ciseaux  (mais je ne désespère pas !)

Pour amorcer la reprise en main de mon blog; je vous propose de voir ma participation à l'OPF de Tara. Peut-être faudrait-il que je vous explique ce que c'est que l'OPF ou Opération Photo Flash. Pour faire simple, il s'agit de présenter chaque semaine une ou des photos sur un thème donné par Tara (je vous renvoie au blog de Tara ici pour plus de détails).

Voici le thème de cette première semaine :

" Sortez de vos placards cette toile commencée depuis des mois, voire des années et qui, c'est dit !, sera terminée en 2010, foi de brodeuse !"

Hum le problème c'est que j'en ai des tonnes dans ce cas là. Alors, pour le symbole et parce que ca fait des mois (comprendre : "plus d'un an" !) que je me dis qu'il faut que je le termine, j'ai ressorti de ma boîte à en cours le si joli modèle créé par Mariperles et qu'elle nous avait proposé de faire en SAL.

La talentueuse et généreuse Mariperles nous a quitté il y a un peu plus d'un an. J'avais déjà pris du retard dans la réalisation du SAL et de la savoir partie m'a fait abandonner cet ouvrage.

Depuis quelques semaines, Flo, sur le blog de Mariperles, a relancé le SAL, une opportunité que je me dois de saisir (enfin pour l'instant, je n'en suis qu'à l'idée de m'y remettre...). De plus, broder l'une des créations de Mariperles c'est la garder encore un peu avec nous et perpétuer son souvenir.

Voici donc où j'en étais restée :

le-marquoir-de-Mariperles.JPG
C'est un superbe modèle que je vous convie à découvrir sur le blog de Mariperles et moi Yapuka !

Très bon week-end à tous, prenez bien soin de vous.










Tag(s) : #Petites croix

Partager cet article

Repost 0