Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je vous en avais parlé ici. Eh bien c'est malheureusement confirmé, mon magazine préféré a cessé de paraître .

Plusieurs blogs ont relayé l'info, dont le blog
Ouvrages et Partages dont je reprends les termes in extenso :

"C'est en lisant l'article "Info ou intox" sur le blog de Murielle que j'ai pris connaissance qu'il se passait quelque chose avec le magazine "De fil en aiguille" alors lundi j'ai envoyé directement un mail à la rédactrice en chef pour lui demander ce qu'il se passait et je n'étais pas la seule à m'inquiéter et à les avoir "mailé". Elle m'a très vite répondu et je lui ai demandé si je pouvais mettre un article sur mon blog et a trouvé cela sympathique de ma part mais je ne voulais pas qu'elle soit ennuyée alors elle m'a gentiment fait un mail que je vous communique et si comme moi, vous ne voulez pas que ce soit la fin de "De fil en aiguille", relayé ce mail (faites un copier-coller si vous voulez) sur vos blogs pour leur faire voir que nous sommes toutes avec elles.....


  
A nos chères lectrices,

Toute la rédaction a appris la semaine dernière (à notre grande surprise) que nous étions en cessation de paiement.
Nous avons, pendant 12 ans, essayé de donner le meilleur de nous même à nos lectrices, et avons toujours fait ce métier avec passion.

Nous savons peu de chose sur notre avenir: la direction nous a informé qu’un liquidateur judiciaire allait reprendre les comptes de la société et c’est lui qui prendra désormais toutes les décisions.

Croyez bien que nous sommes désespérées de cette situation pour nos lectrices, et pour toute la grande famille de passionnées du fil que nous étions.
Depuis que la nouvelle s’est propagée, nous avons reçu un certain nombre de témoignages de soutien, de compréhension, très chaleureux, de la part de nos lectrices. Nous en sommes très touchées et chacun d’eux nous va droit au coeur.
Merci encore pour votre fidélité et encore une fois, croyez bien que nous sommes navrées d’avoir ce sentiment “d’abandonner brutalement” nos lectrices contre notre volonté.
Sophie BESTER (rédactrice en chef) et Judith DESSONS ( rédactrice en chef adjointe)"


Voilà une page qui se tourne malheureusement, ça faisait des années que j'achetais ce magazine. Bon courage à son personnel et à ses créatrices !

Pour ne pas assombrir davantage votre journée, je vous montre ce qui sera certainement l'un de mes prochains achats, car j'ai véritablement flashé sur cette petite mallette :

Coffret tricot
Elle contient un livre de layette, une paire d'aiguilles en bambou,  2 pelotes de laine...

Et à propos de "mallette", si ça vous tente d'en fabriquer une en cartonnage, Flo du blog Volsul organise un CALC d'après un modèle de Virginie Goussé, la créatrice de C mon monde paru dans le magazine "Réalisations au point de croix". J'ai prévu d'y participer mais c'est un peu la course au niveau du temps, j'espère que je pourrais mener ce projet à bien.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée, à bientôt.





Tag(s) : #Petites croix

Partager cet article

Repost 0