Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Oh la la, je suis hyper à la bourre pour vous montrer ce que j'ai reçu ces dernières semaines (heu... mois) et je prie mes gentilles expéditrices de bien vouloir m'en excuser.

Regardez les petites merveilles qui m'ont été envoyées par Françoise (Malou77) du blog Passion Broderie. D'abord un emballage tellement raffiné, tout en camaieu de mordoré, un corps de boîte, fermé par un nuage d'organdi et un ruban dans les mêmes tons :



Divers-suite-4093.JPG


A l'intérieur, d'adorables étiquettes confectionnées par les mimines de fée de Françoise, tellement jolies que je ne me suis pas encore décidée à les utiliser. Elles sont faites au pochoir, il y en a des argentées et des dorées :



Divers-suite-4098.JPG

Je les avais admirées sur son blog et Françoise m'avait dit qu'elle m'en enverrai mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle joigne également à son colis ces petites merveilles :


Divers-suite-4100.JPG

Une pampille en boutis, un adorable petit oisillon qui a élu domicile dans ma cage à oiseaux et un coeur avec un superbe tissu que j'aime beaucoup.

Elles ont toutes trouvées une place de choix dans mon intérieur.

Merci infiniment Françoise, ton envoi m'a beaucoup touchée.

Bonne journée à tous.

P.S. Si vous trouvez que l'aspect de mon blog a  changé... vous êtes dans le vrai. J'avais envie de l'épurer un peu, sans pour autant le bouleverser complètement. Exit les touches de rose, place au blanc et au gris (hormis quelques infinitesimales taches de couleur, que voulez-vous, on ne se refait pas).




Tag(s) : #Les créations de mes amis

Partager cet article

Repost 0