Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit préambule tout d'abord : on m'a dit que certains caractères (notamment les accents) apparaissent erronés sur mon blog (du style OE  à la place d'un E accentué). Je suis bien embêtée car chez moi ils apparaissent correctement. Mes chères lectrices qui passez par ici, pouvez-vous me dire comment vous voyez ces caractères, vous me rendriez un grand service (bien que je n'ai pas de solution pour l'instant mais du moins j'éviterai les accents pendant quelques temps si c'était le cas...). Merci pour votre aide !

 

Lorsque j'ai vu cette corbeille dans ce livre ("L'atelier de la brodeuse" de S. Delaborde et S. Castellano) :

 

Cartonnage4-1707-copie-2.JPG

je ne peux pas dire qu'elle m'ait emballée outre-mesure (en fait je n'en voyais pas l'utilité, trop petite pour contenir des tissus, trop grande pour mes quelques fils...). Et puis, à l'atelier de cartonnage où je me rends tous les mois, j'ai eu besoin d'une petite corbeille  à papier pour mes chutes. Et finalement,  je n'ai rien trouvé de mieux que ce petit objet, dont le côté "pliable" était exactement ce dont j'avais besoin :

 

Cartonnage4-1709-copie-1.JPG

 

Cartonnage4-1710.JPG

 

(impossible de vous dire de quels tissus il s'agit, l'un a été acheté en salon et l'autre chez Bouchara il y a quelques années... Le galon "pompons" vient de chez Eurodif mais je pense qu'on le trouve un peu partout).

 

Maintenant, cette corbeille est de toutes mes sorties "cartonnage" !

 

Je vous souhaite un excellent week end.

 

63674 letter-M sm


Tag(s) : #Cartonnage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :