Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y a quelques semaines, j'ai reçu de merveilleux cadeaux de la part de Sybille. Je vous laisse admirer :

 

Les-creations-de-mes-amis-2-0805.JPG

 

L'intérieur du sac, avec ses belles finitions :

 

Les-creations-de-mes-amis-2-0808.JPG

 

La  trousse assortie :

 

Les-creations-de-mes-amis-2-0807.JPG

 

Et enfin cette superbe chaussure :

 

Les-creations-de-mes-amis-2-0806.JPG

 

Tous ces trésors ont déjà trouvé leur place dans mon nouveau nid. Enfin, pour le sac, c'est une mise en scène provisoire car je lui réserve un sort beaucoup plus actif mais j'ai aimé le mettre en scène de cette façon :

 

Les-creations-de-mes-amis-2-0857-copie-1.JPG

 

Quand à la superbe chaussure pique aiguilles, j'avais pu admirer quelques réalisations de décoration dans un magazine peu de temps auparavant, dont une paire de chaussures anciennes posée sur deux cartons à chapeaux, j'ai carrément copié l'idée (après avoir enlevé les épingles car Tiphaine se serait bien vue en Cendrillon pour essayer cet escarpin) :

Les-creations-de-mes-amis-2-0822.JPG

 

Sybille, tu m'as outrageusement gâtée, je suis plus que ravie par tes cadeaux qui reflètent tellement ton talent ! Encore merci !

 

 

 

 

 

Tag(s) : #Les créations de mes amis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :