Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires sur mon article concernant les concours, merci aussi d'avoir voté pour moi, ca me touche beaucoup !

 

Juste une toute petite mise au point : je ne suis pas déçue de ne pas avoir gagné, mes réalisations se situaient dans une bonne moyenne mais honnêtement, cà n'étaient pas les meilleures. Par contre, ce qui m'a mis en colère c'est le choix du magazine pour des réalisations qui, à mon sens, ne méritaient pas le premier prix par rapport aux trois autres (et ce n'étaient pas les seules...) que je vous avaient citées.

 

Mais... tout ceci ne m'a pas dégoûté des concours, surtout lorsqu'il s'agit de concours à thème et vous verrez bientôt d'autres participations de mon cru. L'important pour moi c'est de participer et d'exercer créativité et imagination.

 

Aujourd'hui, je voudrais d'abord vous montrer deux cartes de voeux que j'ai reçues et qui, à divers titres, m'ont fait très plaisir.

 

La première c'est celle de Christine du blog Les petites croix de Symiote :

 

Divers3-5357.JPG

 

 

Et... je vous montre le cachet de la poste pour que vous voyiez d'où Christine m'a envoyé sa carte :

 

 

Divers3-5359.JPG

 

Eh oui de Californie où Christine était partie voir sa fille. En effet, elle et moi avons en commun d'avoir un enfant qui vit aux USA.

 

Et puis voici ma PREMIERE carte ATC, reçu de Valy. J'étais super contente de la recevoir, je n'en n'avais jamais vu "en vrai" !

 

 

Divers3-5362.JPG

 

Encore merci à toutes les deux, j'ai adoré !

 

Passons à mes propres cartes de fin d'année. Je dois avouer que j'avais un mega problème : j'étais très très en retard cette année (enfin, moins que l'année dernière où j'ai dû me résoudre à n'envoyer mes voeux que par mail, faute de temps !) et l'inspiration pour faire 30 cartes différentes dans un délai de deux ou trois jours me faisait complètement défaut (pourtant, j'aime bien travailler sous la pression !).  C'est là que j'ai trouvé chez Karen une très jolie étiquette cadeau. Bingo, je tenais mon idée ! J'ai agrandi l'étiquette jusqu'à lui donner la taille d'une carte, ajouté une petite phrase pour présenter mes voeux en mon nom et ceux de mon blog, une perforation en haut, un ruban en organza assorti et voilà une carte de voeux/étiquette/marque-page :

 

 

 

Cartonnage-3-5298.JPG

 

 

Cartonnage-3-5299.JPG

 

Au verso, un peu de tamponite en clin d'oeil aux cartes anciennes avec un petit mot pour chacune :

 

Cartonnage-3-5300.JPG

 

 

D'après les échos que j'en ai eu, mes petites cartes ont plu à leurs destinataires. L'année prochaine, je m'y prendrais plus tôt pour personnaliser davantage chaque carte (j'ai déjà une idée pour la forme, ca sera plus.... inhabituel...)

 

Je vous souhaite une très douce fin de soirée.

Tag(s) : #Carterie

Partager cet article

Repost 0