Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alors, c'était comment Noël chez vous ? Vous êtes arrivés au bout de tout ce que vous aviez prévu de faire ?

 

Moi j'avais embauché quelques intérimaires -très efficaces- pour me donner un coup de main :

 

Divers3-5240.JPG

 Tuto Instant Papiers 

Seul bémol : ils se sont plaints de l'absence de cheminée dans notre appartement !

 

De ma fenêtre

Je ne vois que la route qui poudroie

L'herbe qui verdoie

Hélas non, même pas, ce serait plutôt la neige qui blanchoie et surtout la boue. Le soleil se lève à peine, et il fait plutôt "grisoie" ce matin. J'attends l'arrivée de Princesse Tiphaine qui passe la semaine avec sa mamie.

 

Je pense

A notre voyage aux USA qui n'aura sans doute pas lieu à la date prévue. Nous devions nous y rendre en mai pour le mariage de mon fils Sébastien avec Jeana, ce sera plutôt en août... pour la naissance d'un petit franco-américain (ou d'une petite... mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ce sera un garçon). Comme la future mariée ne voulait pas se marier "trop enceinte", le mariage est avancé au mois de mars. Le bébé est attendu pour juillet. Comme nous ne pourrons pas faire deux voyages dans l'année, nous avons privilégié de faire la connaissance de notre petit-fils (ou fille... décidément je ne m'y fais pas !). Reste à savoir si nous pourrons changer la date de nos billets, à priori oui, mais il nous faut d'abord nous mettre tous d''accord sur  les dates avant de le savoir.

 

Dans la cuisine

Hum, passons pudiquement sur le désordre, j'y remédierai dans quelques instants, quand j'aurais terminé de vous écrire.

 

Je suis en train de créer

Comme le lapin blanc d'Alice, je cours encore après le temps ! Je n'ai pas terminé mes cadeaux de Noël (leurs destinataires sont habitués, je leur fais le coup chaque année !). Donc là en priorité ma boite à mouchoirs qui, décidément, ne m'inspire pas, je n'ai même pas terminé de couper les cartons. Et puis la fabrication maison de mes cartes de voeux.

 

Je vais faire

M'assurer qu'aucune aiguille, paire de ciseaux ou cutter ne traîne, ma future bricoleuse adorant tous ces engins coupants et piquants.

 

J'entends

Les portes qui claquent et le bruit des clés dans les serrures de mes voisins qui partent travailler.

 

Je porte

Emmitouflée dans mon grand pull noir, bien qu'il ne fasse pas trop froid chez nous mais je viens de sortir pour arroser la treille qui est sur mon balcon (elle a bien trisme mine, je ne sais pas si elle va passer l'hiver... Enfin je me dis ca chaque année et finalement au printemps elle revit !).

 

J'espère

Que Monsieur ou Madame Neige (c'est comme pour le sexe des anges, on ne sait pas !) va nous laisser un peu trainquille et surtout que l'hiver, malgré tout, ne sera pas trop rigoureux, parce que encore deux ou trois mois comme ça et je pars m'installer au soleil !!!

 

Autour de la maison

Beaucoup de voitures circulent, je trouve ca étonnant car d'habitude, en cette période de l'année, beaucoup de gens prennent des congés....

 

Mes projets de la semaine

Terminer cette scrrrfllllgneugneu boîte à mouchoirs, finir la préparation de mes cartes de voeux (et surtout les écrire et les envoyer !), réfléchir au modèle de broderie qui commencera l'année 2011 pour respecter la tradition des brodeuses blogueuses qui veut qu'au début de l'année on commence un nouvel ouvrage. Terminer mon en cours broderie car il est destiné à une amie dont c'est l'anniversaire au mois de janvier (arff trois anniversaires à fêter en janvier, il faut que je me mette vite vite à la préparation des cadeaux !).

 

Une chose que j'aime faire

Terminer les choses à temps (voir ce qui précède). J'y arrive tellement rarement que c'est toujours un plaisir immense quand j'y parviens.(je crois vous l'avoir déjà dit ca, non ? Il faut dire que c'est comme ca depuis... oh la la, toujours !)

 

Je vous laisse, ma journée va être très chargée, à l'instar des vôtres sans doute.

 

A bientôt, prenez bien soin de vous.

 

Tag(s) : #Day Book

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :