Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Cartonnage-3-5448-copie-1.JPG

 

Petit colis parti en Normandie il y a quelques temps, souhaiter un bon anniversaire à Bea du blog Babou Serenity.

 

Une boîte à secrets, du thé Mariage aux amandes, un bloc pour marquer la liste de ses courses....

 

 

Cartonnage-3-5457.JPG

 

 

 

  Pour faire sa boîte à secrets, j'ai pris une broderie d'Hélène Le Berre, modèle issu de son livre, Alphabets au point de croix. A l'origine, je comptais en faire une petite boite, comme son modèle que je vous avais montré ici, mais j'avais vraiment brodé trop petit (eh oui, ma manie de broder en 1/1 peut parfois me jouer des tours...) et j'ai dû me résoudre à n'en faire qu'une étiquette, mais je suis aussi contente du résultat.

 

 

Cartonnage-3-5455.JPG

 

  A l'intérieur de la boite, j'ai collé sur le couvercle une reproduction de carte postale ancienne avec un petit mot pour Bea (mais j'ai oublié de le photographier....).

 

J'avais ce tissu en Toile de Jouy depuis quelques temps années mais il s'accordait tout à fait avec la broderie. Le hasard veut qu'il y a quelques années, j'avais déjà réalisé une boîte pour Bea, l'une de mes premières d'ailleurs (clic ici) dans le même tissu. Il faut dire que Bea est une adepte convaincue de la couleur rouge !

 

Mon envoi est parti avec une petite carte faite main (hélas, je n'ai pas -encore- le talent de mes amies scrappeuses....) pour souhaiter un bon anniverssaire à ma copine :

 

Cartonnage-3-5452.JPG

 

Je vous souhaite une excellente soirée, à bientôt.

Tag(s) : #Cartonnage

Partager cet article

Repost 0