Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

- Mais qu'est ce que c'est que ce blog plein de poussière et de toiles d'araignée où il ne se passe plus rien ???

 

- Oui, je sais, c'est une honte, mais j'ai des circonstances atténuantes Votre Honneur. D'abord un ordinateur qui n'arrête pas de faire des siennes, OB qui s'en mêle (ou s'emmêle...) parfois, plus une fatigue récurrente depuis quelques mois, enfin des tas de raisons qui m'ont incité à mettre mon blog sur pause.

 

Mais.... je suis d'accord, ca a assez duré, on va s'y remettre.

 

Je voudrais aussi en profiter pour remercier toutes celles qui m'ont envoyé des petits mots devant mon silence prolongé et qui se sont inquiétées pour moi, ce qui à la fois me touche et me fait honte de vous avoir laissé comme ça sans nouvelles !  Et m'excuser aussi de n'avoir pas eu le temps de répondre à tout le monde mais sachez que chaque commentaire, chaque mail me demandant de mes nouvelles m'est allé droit au coeur !

 

J'inaugure aussi mon nouvel ordi, une vraie bête de concours, que dis je, un véritable bolide (enfin, du moins, je l'espère). Ca ne va pas sans problèmes néanmoins car j'ai aussi changé de système d'exploitation, passant de XP à Vista, avec pleins de nouvelles possibilités, certes, mais qui sont parfois un peu déroutantes pour la béotienne que je suis.

 

Je vais faire court aujourd'hui (eh oui il me faut encore un peu de temps pour reprendre mes marques...) et vous montrer mon dernier ouvrage, tout juste sorti de mes aiguilles. C'est un modèle que beaucoup d'entre vous connaissent et ont déjà brodé mais qui me plaisait beaucoup :

 

 

 

Petites-croix-4656-copie-1.JPG

 

 

 

Petites-croix-4657.JPG

  

Modèle Tralala

Etamine blanc cassé

Fils Atalie Pivoine, Prunelle et Chardon

 

 

Pour les "puristes", j'ai supprimé un petit motif entre les coeurs, je trouvais que ca les empêchait de bien ressortir alors qu'ils mettent si joliment en valeur les superbes fils Atalie.

 

Ne reste plus que la finition qui devrait être rapide, j'ai déjà mon idée.

 

Voila, c'est tout pour aujourd'hui mais... je reviens demain !

 

Bisous à toutes, bonne rentrée pour celles qui reprennent le collier demain.

 

 

 

 

Tag(s) : #Petites croix

Partager cet article

Repost 0