Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous disais hier qu'il me semblait que j'avais d'autres petits ouvrages à vous montrer, réalisés pendant mon abstinence de blog. Hier, en classant mes photos, j'ai retrouvé ceux-ci :

 

Petites-croix 4474

 

 

C'est un free de BDCouture qui publie chaque vendredi une grille gratuite.Vous pouvez aussi retrouver ses créations dans ce magazine :

 

bd-couture.jpg

 

J'ai le tissu qui va avec, parfaitement assorti, acheté chez Un point c'est tout. Je pense que ça pourrait faire un joli sac style pochon.

 

 

Voici un modèle de Pelin Tezer, que j'avais déjà brodé (je me demande pourquoi je rebrode les mêmes choses alors que j'ai des centaines de grilles en attente !) et presque dans les mêmes tons. Le premier avait fini en marque-page, celui-ci subira le même sort (en fait je l'avait brodé pour un concours de marque-pages justement mais je n'ai pas pu terminer la finition en temps).

 

Petites-croix-4481.JPG

 

 

Amorce (ratée...) de finition pour ce Bélier, destiné à une native de ce signe et... non terminé à temps ! Tant pis, ce sera pour l'année prochaine ! (toujours trouver le côté positif lol)

 

Petites-croix-4482.JPG

 

Modèle du numéro 1 du magazine Création Point de Croix (vous savez, les ex de DFEA. J'en profite pour vous rappeler l'adresse de leur site de vente, les Brodeuses Parisiennes, c'est ici).

 

Je pensais vous montrer une autre broderie mais je viens de m'apercevoir qu'elle est incomplète sur la photo que j'avais prise. Comme sa finition est urgente, je l'avais mise "de côté" pour m'en occuper tout de suite. Funeste erreur ! Je n'arrive plus à mettre la main dessus ! Donc à suivre.... 

 

J'espère que la rentrée pour tous vos petits loups s'est bien passée !

 

A bientôt.

 

Tag(s) : #Petites croix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :