Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

D'abord une mauvaise nouvelle (ne partez pas tout de suite, les suivantes sont meilleures  ) : la disparition d'un magazine de point de croix :

 

 

Je l'achetais parfois mais je ne le trouvais pas toujours en kiosque. Ces derniers mois, ils avaient changé plusieurs fois de formule, apparemment sans succès. C'est dommage parce que, outre les grilles, il y avait souvent des pas à pas, très bien faits.

 

Deux bonnes nouvelles quand même :

 

- Le numéro 31 est disponible

 

- Il semblerait qu'il y ait en prévision une édition numérique ! (consultez leur blog pour plus d'info)

 

Et puis, tout autre chose : j'ai décidé de participer cette année au challenge lancé par le Chat Bleu et ses rêveries. Il sagit de proposer une carte de voeux. Bien sûr, je ne peux pas vous montrer pour l'instant celle que j'ai choisie mais voici une mosaïque de quelques unes de celles qui ont participé au challenge de l'année dernière :

 

 

Joli, non ? Je ne sais pas si je serais à la hauteur mais je me lance ! Et si le coeur vous en dit, je pense que l'on peut encore s'inscrire !

 

Et en attendant, voici quelques cartes que j'ai réalisé en 2012 et 2013 et que je n'avais pas eu l'occasion de vous montrer :

 

Pour mon frère, Jean-Michel,  féru d'aviation :

Carterie-1651.JPG

 

Et comme il est aussi musicien, je lui avais envoyé cette carte pour un autre de ses anniversaires :

 

Carterie-1333.JPG

 

 

Pour mon fils Seb, prof de golf aux Etats-Unis :

 

Carterie-1652-copie-1.JPG

 

Enfin celle-ci pour mon autre fils, Manu :

 

Carterie-1551-copie-1.JPG

 

 

 

Un autre challenge auquel je participe, celui de Maguelone Broderies, je vous incite à aller le découvrir dans sa boutique, je vous mets le lien vers la description du kit qu'il faut se procurer, il y a tous les détails :

 

http://maguelone-broderies.com/pcata171.htm

 

Et enfin "the last but not the least"... :

 

Oyé oyé cartonneuses et cartonneurs (les confirmés mais celles/ceux aussi qui n'ont que quelques bases ou même les débutants car les explications sont très claires !), Belzépha nous a concocté une boite mystère en CAL (Cartonnage a Long, interprétation toute personnelle....). Ca a commencé en début de semaine, je l'ai découvert trop tard pour m'inscrire, je le ferai donc en "candidate libre" puisque les explications sont sur son blog. Trois étapes de prévues donc pas excessivement long. Mesdames, Messieurs, à vos cutters !!!

 

Oh la la, j'ai l'impression d'avoir été super longue aujourd'ui, m'avez vous suivie jusque là ? Quel courage alors, je vous promets de faire plus court la prochaine fois

 

A bientôt.

 

63674 letter-M sm

Tag(s) : #Petits riens divers zé variés

Partager cet article

Repost 0