Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog




Le week-end dernier, j'ai eu le plaisir de rencontrer une blogueuse de grand talent au Salon du Patrimoine qui se tenait au Carrousel du Louvre à Paris.

Je vous ai déjà parlé d'elle : Kti réalise de sublimes "maquettes" (je ne suis pas sûre de l'appellation, Kti tu me corrigeras) de maisons, manoirs, chateaux, moulins, chapelles.... Cette autodidacte qui crée de telles merveilles en a même fait son métier puisque les propriétaires lui passent commande de reproductions à échelle réduite de leur bien. Ce qui m'a surpris -et ravie- c'est de constater que ses créations, que je trouvais déjà superbes, étaient encore plus belles "en vrai".

Il y avait beaucoup de monde sur son stand, preuve de l'intérêt que suscitent ses créations.

Si vous ne connaissez pas encore le blog de Kti, " Mes Petites Propriétés", allez vite jeter un oeil sur son blog, vous y ferez une jolie balade (clic ici).

Un petit témoignage de mon amitié pour Kti :




Petite pochette à mouchoirs, aimants et coeur parfumé.

Après avoir vu Kti, j'ai fait un tour du salon où il y avait des splendeurs en matière d'artisanat. J'ai même acheté un kit de coussinet au petit point sur un stand qui vendait des kits de broderie au petit point pour recouvrir des sièges (mais à des prix dépassant mon budget...) :


Je vous souhaite une bonne fin de week end, à bentôt.




Tag(s) : #Les créations de mes amis

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :