Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MerryChristmas.jpg

 

 

Après une loooongue absence -presque 6 mois-, je ne pouvais pas laisser passer les fêtes de fin d'année sans vous souhaiter, à vous mes visiteurs/euses et/ou mes fidèles abonné(e), un

 

Très Joyeux Noël

 

 Bon courage aussi à ceux pour qui Noël ne sera pas forcément signe de liesse cette année, j'ai une pensée spéciale pour eux.

 

Et puisque ca fait longtemps que je ne vous ai pas montré mes réalisations, en voici quelques unes qui ont été autant de cadeaux offerts tout au long de l'année, clin d'oeil à leurs destinataires qui se reconnaitront (bisous à Nadine, Dominique, Lise, si vous passez par là aujourd'hui, j'ai adoré préparer ces petites choses pour vous !) :

 

 

Cartonnage-3 1535

 

Etui à mouchoirs, inspiré par deux modèles de Dominique Augagneur

Skyvertex : La Théière de Bois

Noeud et intérieur : "Liberty" Frou-Frou

 

Cartonnage-3 1537

 

Fermeture aimantée achetée chez l'une des vendeuses de A Little Mercerie (diamètre : 1 cm, plus petit que pour un sac)

 

Boite, d'après un modèle tiré d'un livre de Laurence Anquetin dans des dimensions revisitées :

 

Cartonnage-3-1546bis.jpg

 

 

Papiers : L'Eclat de Verre (ce sont des papiers achetés il y a plusieurs années et je ne pense pas, du moins pour le fantaisie, qu'on puisse encore le trouver...)

 

 

 

Cartonnage-3-1548.JPG

 

Encore un modèle de Laurence Anquetin, en plus j'ai eu la chance de trouver des serviettes en papier bien assorties :

 

Cartonnage-3-1563.JPG

 

Cartonnage-3-1565.JPG

 

Papier et Skyvertex : Dalbe (mais on doit aussi le trouver à La Théière de bois ou à l'Eclat de Verre)

 

J'aurais beaucoup d'autres choses à vous montrer mais il faut que je fasse du tri dans mes photos.

 

Donc, je vous dis à très bientôt, prenez bien soin de vous !

 

63674 letter-M sm

Tag(s) : #Cartonnage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :