Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas grand chose de nouveau à vous montrer en ce moment pour cause de concours (ouf tous terminés en temps, un exploit pour moi !)

 

 

Mai, en fouillant dans mes tiroirs d'OverBlog, j'ai retrouvé d'anciennes réalisations (certaines que j'avais même oublié avoir faites...) qui, pour certaines, datent de 5 ou 6 ans. J'ai le plaisir de vous les (re)montrer aujourd'hui :

 

boite-romantique.jpg

 

 

IMG_1666.JPG

 

 

repertoire2.jpg

 

 

 

 

boite_titanic.jpg

 

 

img_0131.jpg

 

boite_ferm_e.jpg

 

IMG-0326.jpg

 

 

boite-cath2.jpg

 

boite-Nini.jpg

 

 

Voilà, j'espère que cette petite promenade dans mon grenier vous aura plu.

 

A bientôt.

Tag(s) : #Cartonnage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :