Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Humm... Un peu en retard, non ? En fait je ne participe pas officiellement à ce SAL mais comme je trouve que c'est une excellente idée et que j'y ai participé avec le challenge de Corine le mois dernier (voir ici), je me suis dit qu'après tout pourquoi pas ???

Ce mois ci, ça n'est pas une finition de broderie que j'ai faite mais j'ai utilisé des matériaux que j'avais depuis près de deux ans dans mes affaires et je trouvais qu'il était temps de les utiliser.

Voici donc ma réalisation de novembre :





Le petit noeud en plâtre vient de Sud Décoration et les tableautins sont des reproductions des Ours de Sissi, les deux trouvés sur le salon Marie Claire Idées 2008. La ganse rose faisait partie d'un lot d'embellisements que jai gagné il y a deux ans sur le blog de Michèle, les Souris sottes.

La tonalité était un peu plus claire que sur la photo mais la luminosité était très mauvaise quand j'ai pris la photo et j'ai dû retravailler celle ci pour la rendre présentable...

Ce triptyque ornera le mur de la future chambre de Tiphaine. A propos de Tiphaine, sa maman Audrey ayant trouvé un travail, je joue les nounous à partir de maintenant !

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, à bientôt.


Tag(s) : #Cadres and C°

Partager cet article

Repost 0