Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

simple days book

 

 

De ma fenêtre

Aujourd'hui pas de vue panoramique de mon balcon mais une vision un peu triste : celle des Compagnons d'Emaüs venant emporter les meubles et autres affaires d'un ou d'une voisine, sans doute disparu(e) car il y avait des objets assez personnels comme une vanity case. Je pense qu'il devait s'agir d'une personne âgée, les meubles sont d'un autre âge,  usés et pas très beaux, à l'exception de deux chaises de jardin, en fer forgé blanc, très chouettes, mais, qui, à côté des autres meubles, paraissent, du coup, presque incongrues...

 

Dans ma cuisine

Ca y est j'ai mis en place ma plaque "London", le résultat me plait beaucoup ! (D'ailleurs je n'ai pas pris que ça chez M** du M***, je dirai même que je me suis un peu lâchée, jugez-en :

 

Divers4-0907.JPG

 

J'avais un bon cadeau offert par mes enfants, j'ai carrément doublé la somme !)

 

Je lis en ce moment

encore-une-danse-katherine-pancol-9782253146711

Je vous avais parlé la semaine dernière ici de ce livre qui ne m'avait pas totalement séduit. J'ai davantage avancé dans ma lecture et je dois dire que j'ai révisé mon jugement (dans le bon sens !).. L'histoire est beaucoup plus intéressante et complexe qu'il n'y paraissait au départ et les personnages se révèlent au fil des pages. J'aime mieux ça, je suis une inconditionnelle de l'auteure et je n'avais pas envie de rester sur ma faim avec ce livre !

 

 

Je vais créer

... Et avec beaucoup de bonheur je pense, ceci :

 

Cartonnage-3-0906.JPG

 

Je l'attendais avec impatience, mais Sylvie nous avait informé que la pochette ne serait disponible qu'après l'AEF et, de fait, je l'ai reçue quasiment dès la fin du salon.

Je pense réaliser la boîte pour une amie dans un premier temps puis la pochette à aiguilles en forme de petite valise.

(Vous remarquerez que la pochette est marquée au nom de... Pascale. En fait il s'agit du prénom de mon mari (sans E à la fin), qui était ravi et flatté que deux jolies jeunes femmes lui dédicadent leur oeuvre !..  Explication : nous disposons d'un compte joint et nos deux prénoms figurent sur les chèques, d'où cette petite erreur sans conséquence qui a beaucoup amusé... Pascal -et moi par la même occasion-).

 

Une photo à partager avec vous

Divers4-0903.JPG

Le magnifique bouquet que m'a offert Pascal (et oui ! Puisque maintenant vous connaissez son prénom, autant l'employer !) pour la Saint Valentin. Les roses sentent divinement bon !

 

 

 

63674 letter-M sm

 

Tag(s) : #Day Book

Partager cet article

Repost 0