Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eh bien ca y est, je suis en V2...

A part un violent mal de tête, ça ne se passe pas trop mal lol.

Ce soir, je vais vous montrer les cadeaux qu'Eric m'a offert pour mon anniv' :

IMG-0159.JPG

Il y a un CD de Miss Dominique et vous connaissez l'intérêt que je lui porte, la bio de Philippe Noiret, qui était un acteur que j'adorais, un livre sur le peintre Balthus que j'aime aussi beaucoup et un autre intitulé "Place Beauvau", suite à une discussion que j'avais eue avec Eric... Encore merci Eric pour ces cadeaux, si bien choisis et qui m'ont enchantée !

Eric et moi nous nous connaissons depuis un peu plus de deux ans. Je l'avais rencontré sur un jeu sur internet qui s'appelle Wordox ("le jeu des voleurs de mots") qui est une variante du Scrabble. L'été dernier, je lui ai parlé du blog que je venais de créer et ça l'a tenté de se lancer aussi dans l'aventure. Nous avons donc essuyé ensemble les plâtres et nous nous sommes épaulés mutuellement dans nos débuts blogesques un peu... cahotiques.

broserbn.gif

Un tout autre sujet : vous savez sans doute ce qui s'est passé dans cette université de Virginie. Mon fils et ma belle fille travaillant dans l'université d'Oklahoma City, autant vous dire que ça m'a fait un peu flipper. Je viens de parler avec ma belle-fille, elle me dit que la psychose commence à s'installer chez eux et qu'ils ont déjà eu plusieurs alertes aujourd'hui...

Image du blog

Tag(s) : #Martine Rose
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :