Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

award.jpg






On sent bien que l'on est dans la période des Oscars et autres Cesars puisque fleurit depuis un certain temps sur les blogs ce tag sympa : nommer ses 10 blogs préférés.

Merci à Valy, Francine et Nenuphar de m'avoir "nominée", ça m'a beaucoup, beaucoup touchée ! Ne me reste plus qu'à me montrer digne de votre choix :)

A mon tour il faudrait que je "cesarise", "oscarise" mes dix blogs préférés mais... comment faire un choix ??? C'est trop cruel ! Vous m'apportez tous et toutes tellement, j'adore me balader chez vous, m'arrêter, admirer, parfois sourire et rire, parfois aussi m'attrister et vous manifester mon empathie et ma sympathie devant ces évènements douloureux qui vous touchent.
 

Allez c'est dit, pas de choix, tout le monde est nominé ! (non, non, ce n'est pas l'Ecole des Fans lol) ! Juste une recommandation : jetez un oeil sur mes liens et peut-être en découvrirez vous certains qui vont sont encore inconnus. J'ai essayé de préciser leur contenu dans le libellé. La liste n'est pas exhaustive, elle évolue sans cesse, j'en découvre tout les jours de nouveaux, d'autres ont mystérieusement disparus que je vais m'efforcer de recenser et remettre. Je vous souhaite donc une belle promenade sur ces jolis blogs, je suis sûre que vous allez découvrir des merveilles !

Très  bonne semaine (qui débute avec le soleil chez moi, pourvu que ça douuuuure !)











Tag(s) : #Martine Rose
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :