Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche soir, nous avons fêté en famille mon anniversaire et voici ce que j'ai eu le bonheur de recevoir :

De la part de DH ce livre dont j'avais très envie (j'avais semé quelques petits indices pour l'aider à choisir) :

Vivement les beaux jours



Le dernier-né de Mesdames Castellano et Laborde (ah la la une vraie merveille !).

Voici quelques images parmi les réalisations que je préfère :



Une corbeille de brodeuse pour emporter votre ouvrage en cours au jardin...



Un range timbres (que certaines ont transformé en range tickets de métro et c'est aussi ce que j'ai envie de faire...)



Une étagère à plantes.


Une si jolie boîte


"Ca", qui n'a pas de nom mais qui est ma foi bien beau.



Et bien sûr les gabarits pour réaliser toutes ces merveilles et puis le petit cadeau bonus que je n'ai pas photographié pour en laisser la surprise aux futures acheteuses...


Encore de la part de DH :

Fleurs et alphabets fleuris a broder au point de croix



Un des rares livres de Véronique Maillard manquant à ma collection. J'adore ces alphabets anciens.

 

 

 

 
Et puis de la part de mon fils et de ma belle-fille (comme vous devez vous en douter c'est elle qui a procédé à ce choix si judicieux) :


"Serviettes et petits papiers collés", j'avais failli l'acheter il y a quelques semaines car je trouvais qu'il contenait pleins de choses sympas que je pense mettre en oeuvre bientôt.

Et... mon premier Tilda !!! Il est superbe ! Voici quelques images :






Et maintenant j'attends la greffe de deux mains supplémentaires voire plus  pour faire la moitié de ce que j'ai vu dans ces jolis livres !!!


A bientôt !  
Tag(s) : #Martine Rose
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :