Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Bon premier moisversaire Tiphaine !


 

(Photo prise hier)

J'en profite aussi pour vous montrer l'un des cadeaux fait par Annie (dont la fille attend aussi un heureux évènement pour... très très bientôt, je pense bien à toi et à ta fille Annie, j'espère que ça va aller...). Vous l'aviez vu à travers son emballage ici mais c'est tellement adorable que je ne résiste pas à vous le montrer :


C'est une petit chaussure en céramique, il y a un ruban rose par lequel on peut l'accrocher et surtout une petite médaille. Encore merci Annie, ça nous a beaucoup touchés !

Très bonne fin de soirée à tous, à bientôt !


Tag(s) : #Martine Rose
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :