Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je ne sais même plus comment je suis tombée sur ce site mais ca m'a bien amusée...

 

 Mallette pour bricoleuse

 

Non, vous ne rêvez pas, ce n'est pas une boîte à outils pour votre fille afin qu'elle évite de piquer celle de son frêre (c'est bien connu : dans l'imaginaire masculin, seuls les mecs qui bricolent, alors on va offrir au petit dernier pour Noël une trousse à outils en bois et à Mademoiselle la dernière Barbie hawaienne qui ondule des hanches  en musique... Je vous jure que cette image ne date pas de 30 ans ! Rappelez-vous le dernier Noël !!!) 

Cette boîte à outils est  pour vouuuus !!! Pour qu'avec vos doigts délicieusement manicurés de frais vous plantiez un clou dans le mur pour accrocher votre dernière broderie.

Alors moi je veux une machine à coudre rose bonbon, un e Mac rose candy, un frigo rose layette pour pouvoir assumer pleinement ma féminité na ! (sachant que je n'invente rien : tout ca existe vraiment !)

Vous vous demandez à quoi je veux en venir ? Ben à rien, je suis encore sous le choc lol !

Betty Boop (autre symbole de la féminité) et moi vous souhaitons une très bonne fin de journée !

bettybmusic.gif (17842 octets)

Tag(s) : #Humeur...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :