Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Psssst, vous savez quoi ??? J'ai gagné le concours de février chez Johanna ! Il s'agit d'un tirage au sort mensuel qu'elle fait parmi ses abonnées.

Moi qui ne gagne jamais rien, j'étais hyper contente ! Et honte sur moi, quand elle a annoncé jeudi sur son blog le nom de la gagnante, j'ai zappé l'info (alors que d'habitude, dans les concours de blogueuses, je regarde toujours le nom des gagnants pour savoir si je les connais...). Elle a dû lancer un appel via sa newsletter pour que je me reconnaisse !

Johanna est une jeune blogueuse de 24 ans, qui vit en Alsace. Elle est passionnée de point de croix mais s'intéresse aussi à beaucoup d'autres choses si j'en crois le contenu de ses articles : lecture, musique, cinéma.... et, comme moi, c'est une fan de Jane Austen !

Elle organise en ce moment un SAL pour la réalisation de la Petite Lessive de Jeremy Junction (que j'adore et que je broderai sans doute un jour ; j'ai vraiment regretté de manquer de temps en ce moment et de ne pas pouvoir me joindre aux participantes).

J'espère vous avoir donné envie d'aller visiter son blog si vous ne le connaissez pas encore.

Encore merci Johanna et bonne chance pour la poursuite de tes projets "brodesques", en particulier ton SAL que je vois avancer avec bonheur.

Tag(s) : #Martine Rose
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :