Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Très jolie surprise ce soir....

Il faut que je vous dise que chez moi ça ne se passe pas comme chez la majorité d'entre vous : pas d'enveloppes rebondies ou de paquets qui m'attendent dans ma BAL, juste un petit mot du gardien, annonçant un colis pour... DH.

Comme chez nous c'est limite Fort Knox, le gardien me voit arriver grâce aux caméras de surveillance et il avait posé délicatement sur le rebord de sa petite fenêtre de communication (style La Poste, vous voyez le genre ?), deux colis, un petit et un gros, très grooos avec un beau papier cadeau, très soigné :

"Mais, me dis-je en mon for intérieur, qui peut bien offrir un si beau cadeau à DH ???? Ca n'est ni sa fête, ni son anniversaire...". "Monsieur le Gardien, ces deux colis sont pour mon mari ? "Ah non petite Madame (eh oui il m'appelle "petite Madame" !...), le petit colis est pour votre mari mais le gros est pour vous !!!". Arghhh qu'est ce donc !!! Ce ne sont pas mes fournisseurs habituels qui me font de si jolis paquets ! En regardant l'adresse de l'expéditeur, je reconnais celle de Babounette

Me voilà donc en train de  déchirer fébrilement les papiers soulever délicatement le papier pour découvrir pleins de trésors !!!

Babou tu es vraiment super, que de merveilles et que des choses que j'aime ! Et vous avez vu la carte avec le petit frère de Mika ? Adorable !

D'abord une superbe broderie dans un cadre coeur, une vraie petite merveille :

Ce joli coeur (sans jeu de mots...) a  déjà trouvé sa place, je n'attends plus que le coup de marteau de DH (pas sur mes doigts, sur le mur !) pour l'accrocher mais je sais qu'il fera super bien là où je veux le mettre, c'est comme si le mur avait été fait pour lui.

Ensuite un superbe plateau en Decopatch avec une très jolie découpe que j'avais pu admirer sur le blog de Babou, sans imaginer qu'il serait pour moi !

Il y a aussi un très mimi pot de fleurs fushia (j'adore la couleur) avec un petit motif, des semences d'un hibiscus dont la "mère" vient de La Réunion, des piments préparés par Babou dont elle me dit que l'on peut planter les graines (et tu as raison, ils sont forts lol, j'ai testé ce soir !).

Et puis ce sac pour mettre ma broderie (lol ça va me changer du vieux sac Monop' que je trimballe un peu partout, tu as eu une sacrée intuition là !)

Ah et regardez ce superbe collier en pate fimo avec leur petit sachet d'organza, on dirait des bonbons ! J'avais aussi admiré ces perles sur le blog de Babou eh bien maintenant, il y en a quelques unes chez moi !

Voilà encore d'autres choses :

un adorable porte-clefs "coccinelle", des tissus patch tous assortis dans les tons rouges pour lesquels j'ai déjà une idée d'utilisation et des batons d'encens Feng-Shui avec mon signe de Feu (eh oui je suis Bélier et tout ca bien sûr c'est pour mon anniv' qui tombe dans quelques jours...). Je vais vous lire ce qu'il y a sur l'enveloppe des bâtons : "FEU : la plus haute expression du feu est l'amour. Le véritable amour irradie du centre de notre être et possède ka grâce d'un baiser ou d'un sourire". Ah ben c'est pile poil pour moi ça, non ?!

Mille, mille, mille mercis Babou, je t'envoie pleins de bisous, tu m'as super gâtée, je suis très touchée et ravie ! Tout est merveilleusement pensé et montre  ton intuition et de ta générosité.

 

 

Tag(s) : #Martine Rose
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :