Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

birthday_marilyn_monroe_cake.jpg

 

Chez nous, la fin du mois de novembre est  propice à souhaiter plusieurs anniversaires :

  • Mon fils Seb, qui vit en Oklahoma, fête aujourd'hui ses 33 ans (comme le temps passe, je le revois dans sa couveuse, comme si c'était hier !)
  • Ma belle-fille Audrey, la compagne de Manu, mon autre fils, et la maman de Tiphaine, fêtait son anniversaire hier
  • Mon frère Jean-Michel, le muscien, chanteur et  mélomane, fêtera le sien le 27
  • Mon meilleur ami Alex , 10 ans d'amitié sans nuages, fête également aujourd'hui son anniversaire

A tous je souhaite un très heureux anniversaire, que les 365 jours à venir soient pour vous autant de moments de bonheur !

 

 

 

 

Tag(s) : #Famille je vous aime !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :