Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai longtemps cru qu'elle habitait dans le sud de l'Alsace mais non, tout simplement ma gentille Domi est alsacienne et habite le sud de la France !

Il y a quelques jours, c'était son anniversaire et jai eu le grand plaisir de lui offrir ceci :


IMG-0348.jpg




D'abord une boiboite avec mon tissu préféré du moment  et aussi les deux derniers ouvrages de Laurence Anquetin (Domi cartonne, dans tous les sens du terme, et je pense qu'elle appréciera ces deux petits livrets. Pour ton info Domi, moi j'ai flashé sur le petit panier, dont j'ai eu l'occasion de voir des exemplaires "live" réalisés par des élèves de Laurence, la boîte à diagrammes, la lampe et la petite commode. J'espère pouvoir les réaliser bientôt !). J'ai joint à l'envoi des petits savons "coeur", une grille "rouge rubis" , un fil de soie Gloriana et une carte grille du Mécénat Cardique. 

Voici quelques vues de la boîte :



IMG-0359.jpg






IMG-0353.jpg




Allez voir 
le blog de Domi, elle a superbement su mettre en valeur les cadeaux qu'elle a reçus et si vous ne le connaissez pas encore, vous découvrirez les merveilles qu'elle réalise !




NB : j'ai l'impression que les liens ne fonctionnent pas ce soir. Je vous mets donc en "clair" ici l'adresse du blog de Domi :
http://miquitine.over-blog.com/







Tag(s) : #Cartonnage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :