Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y a quelques semaines c'était l'anniversaire de Florence du blog Volsul. Voici ce que je lui ai fait parvenir à cette occasion :



Une petite boîte à épingles avec en couvercle brodé une grille offerte par Frimousse :


Vous vous souveneez, j'avais fait une boite similaire avec couvercle emboitant mais que je trouvais trop important par rapport aux dimensions de la boîte (clic ici). Cette fois ci, je l'ai faite avec onglets dépassants :



Elle mesure 6 x 6 cm environ.

Les petites épingles rouges sont une fabrication Fimo maison (et une première pour moi...).

Je vous montre la grille en gros plan :



J'ai joint à cette petite boîte un pochon qui contenait un savon tellement odorant que j'en sens encore les effluves
ici lol (j'espère que tu n'a pas trouvé ça trop violent Flo, même le monsieur de la poste a plissé le nez en m'aidant à préparer le colissimo...) :


J'avais accompagné mon envoi d'une carte d'anniversaire "maison" que je me suis bien amusée à faire :


J'ai reçu un mail très gentil de Florence, apparemment mon envoi lui a plu (excuse moi de ne pas y avoir encore répondu Flo, depuis la naissance de Tiphaine nos habitudes sont un peu bouleversées...).

Encore bon anniversaire Florence, je te souhaite 365 jours féériques !

Bonne fin de soirée à tous, moi je vais aller commenter le résultat du match Allemagne/Turquie avec mes amis footeux !

Tag(s) : #Cartonnage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :