Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toujours en plein dans mon programme de juillet, je tiens la corde et suis toujours dans les temps, sauf que je suis en chômage technique aujourd'hui : plus de colle !

En attendant, j'ai quand même quelque chose à vous montrer...

Voici un petit pochon rempli de lavande, toujours pour mon amie chez qui je dois passer le week end dans quelques jours :



C'est le transfert d'ange que je vous avais montré il y a quelques jours, j'ai cousu de la dentelle en haut du sac et ajouté une petite médaille d'ange gardien, attaché à la cordelette :



Je vous souhaite un excellent week end, à bientôt !

Tag(s) : #Petits riens divers zé variés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :