Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Chouette carte, chouette rencontre, chouette retrouvailles, chouette SAL...

Aujourd'hui, et pour quelques jours encore pour cause de chut secret top défense, pas de réalisations, juste quelques petites nouvelles.



D'abord merci à Véro pour sa carte, présentée de façon si originale :


Une carte avec un petit sachet de lavande collé dessus et qui sent terriblement bon, quelques bonbons (à la figue, délicieux, je ne vous dis que ça !) venant d'une confiserie marseillaise avec un très joli sachet en papier "vintage" de la boutique.

J'en profite pour remercier toutes celles qui m'ont envoyées des cartes cet été. J'ai réalisé trop tard et à ma grande confusion que vous montriez sur vos blogs celles que vous aviez reçues ; bord**** de nature j'ai éparpillé un peu partout chez moi celles que jai reçues. Promis, la prochaine fois, elles seront toutes au tableau d'honneur sur mon blog !







Chouette rencontre...

Avec Lise qui vient du Quebec. J'ai rencontré Lise sur Internet sur un jeu qui s'appelle Wordsteal qui est une sorte de variante du Scrabble. Elle était de passage en Europe cet été et nous nous sommes rencontrées la semaine dernière lors de son passage à Paris. Lise, j'ai beaucoup apprécié notre rencontre, j'espère que tu reviendras bientôt en Europe !



Chouettes retrouvailles...

Téléphoniques pour l'instant. 2008 doit être une année spéciale pour moi car après avoir retrouvé deux amies que je n'avais pas revues depuis plusieurs années (18 ans pour l'une d'entre elles... je vous en avais parlé il y a quelques temps, coucou à vous deux Claudia et Odile !), j'ai eu le plaisir de retrouver la trace d'une amie d'école, Annie, perdue de vue depuis près de 40 ans. Et c'était tellement simple de la retrouver que je me demande comment je n'y ai pas pensé avant. Je pensais souvent à elle et il y a quelques jours, j'ai essayé de la retrouver par son nom de jeune fille (impossible de me souvenir de son nom d'épouse !) via les Pages Blanches . Je n'ai pas trouvé son nom mais... celui de son papa qui habite à la même adresse depuis une cinquantaine d'années (je me souvenais bien de l'endroit ayant été souvent invitée chez eux). Il m'a spontanément (après m'avoir confondue avec une démarcheuse lol) communiqué le numéro de téléphone de sa fille et nous avons pu papoter toutes les deux en nous promettant de ne plus nous perdre de vue désormais. Un gros bisou à toi Annie, j'espère que nous aurons l'occasion de nous voir bientôt !

Un petit coucou aussi et un grand merci à la charmante Evelyne (j'ignore si elle lit mon blog mais comme j'ai indiqué le lien sur mon profil des Copains d'Avant, peut-être que oui...). Je ne la connais pas mais nous faisions partie de la même promo de l'Ecole Trudaine il y a...eh oui... 40 ans déjà ! Evelyne avait conservé le palmarès des deux années que nous avions passées là-bas et m'a proposé de me le communiquer. Quelle émotion de retrouver ses noms dont je croyais avoir perdu totalement le souvenir !




Chouette SAL

Enfin, pour terminer, je voulais vous dire que Valérie du blog Bonheur de Brodeuses organise début septembre un SAL très prometteur d'après le modèle d'I. Vautier "Un soir de décembre" qui se trouve dans son livre "Un petit fil rouge m'a dit" (grrrr.... je m'en veux ! je voulais prendre une photo du modèle et je viens de réaliser que j'ai oublié !). Pour plus de détails, voir sur le blog de Valérie ici :

http://www.bonheurdebrodeuses.com/article-22301361.html

Vous y êtes les bienvenues !



Voilà, that's all folks, du moins pour aujourd'hui. Bonne fin de soirée à tous.



Tag(s) : #Martine Rose
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :