Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


(C'était le 2 septembre mais tant qu'elle n'avait pas reçu mon envoi je ne pouvais pas en parler ici...)


J'espère que tu as passé une super journée et qu'elle sera suivi de 364 autres tout aussi merveilleuses !

Mon cadeau était bien modeste, j'espère qu'il t'a plu quand même.

Vous voulez voir ce que j'ai envoyé à Claudia ?

D'abord un étui à mouchoirs dans mon tissu préféré :


Je me suis servie du tuto de la Marquise de Carabas (mais il y en existe plein d'autres, c'est juste parce que j'adore la Marquise et que je sais qu'en plus c'est un as en couture !). J'ai simplement fait une modification perso (outre l'ajout de la fleur et du ruban) : j'ai cranté les angles pour donner à l'ensemble un effet plus "ramassé" et bien sûr c'est du cousu main (voir mes précédents déboires avec ma machine à coudre...).

Et puis je suis revenue à d'anciennes amours : le gri-gri de sac :


La fleur est taillée toujours dans le même tissu (tant qu'à faire autant assortir...), avec un bouton coeur en nacre, la pampille "coeur" vient de chez Reine (achetée il y a plusieurs mois, maintenant ils n'en n'ont plus mais il me semble en avoir vu de similaires -sous réserves- chez Panduro, tout au moins le coeur, après vous pouvez ajouter les perles que vous souhaitez).

Ma petite carte fait un peu printanière pour la saison, mais je la sentais comme ça :


Encore tous mes voeux pour ton anniversaire Claudia !


A bientôt, gros bisous à tous !




Tag(s) : #Réalisations diverses
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :