Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des nouvelles de Sandra Hosseini, (je vous ai déjà parlé de son livre qui vient de paraître ici) dont voici les prochaines démos :

Samedi 17 mars à partir de 14H30 : démo/signature à la Librairie Nath'à lire - 158 Bld de créteil - 94100 Saint Maur des Fossés (démo du clic-clac, l'un des objets de son livre)
Vendredi 28 Avril à partir de 14H30 démo de l'album Origami Scrapbooking dans un magasin qui vend de très jolis papiers (dixit Sandra et moi je crois que je vais aller vite vite y faire un tour...) : TRAIT, 35 rue Jussieu - 75005 Paris
 
Eh oui, je sais... Paris... toujours Paris... mais Sandra me dit qu'elle nous préviendra dès qu'elle connaîtra les dates de ses déplacements en province.

Ensuite, Dominique Augagneur annonce sur son site, l'Art du Cartonnage, la sortie de son prochain livre le 3 mai prochain. Comme je vous le disais ici, ce livre devrait s'adresser aussi bien aux débutants qu'à ceux qui ont déjà une certaine expérience du cartonnage. J'aime déjà beaucoup la couverture, qui est dans les tons que j'aime : rose et violine...

Et maintenant je file sous la couette car demain debout à ... 3 h 55, premier Grand Prix de la saison de F1 oblige. Bon grand prix aux blogueurs et blogueuses fans de F1 qui passeront ici, je sais que nous sommes un certain nombre...

 

Tag(s) : #Cartonnage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :