Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Je suis comme nombre d'entre vous : j'adore le livre de Chantal Sabatier, Lin et dentelles.

 

Aujourd'hui, j'ai choisi de m'inspirer de son "cadre d'antan" :

    encadrement 5052

 

  pour réaliser celui-ci :

  

encadrement 5053

 

Je vous détaille un peu tout ça :

Un cadre tout simple, patiné avec peinture et patine de chez Eleonore Déco et ciré avec de la cire de Lubéron. Le motif de fleurs est en résine et vient de l'atelier Françoise Ingrain Ludot

encadrement-5059.JPG

Un motif de fleur en plâtre (de mémoire il vient de chez Sud Décoration)    encadrement-5055.JPGUn monogramme ancien avec l'initiale de mon nom de famille, acheté chez Au fil de Lin et Coton, de la dentelle ancienne chinée et un entre deux venant de ma boîte à couture :encadrement 5054

 Plutôt que des monogrammes, j'ai préféré broder cette esperluette (grille free trouvée chez Violette ici). La jolie dentelle qui la borde m'a été offerte par Rose , c'est la même que l'on trouve sur le modèle de Chantal : encadrement-5056.JPG

    J'ai collé la carte sur un napperon chiné en brocante : encadrement-5058.JPG

  Je vous montre le minois de la demoiselle avec son chapeau fleuri (fleur en ruban achetée aussi chez Fil de Lin et Coton). Timbre Cavallini 

encadrement-5057.JPG 

Alors, vous la trouvez comment ma belle demoiselle ?

Bon week end à tous.

 

 

 

Tag(s) : #Cadres and C°
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :