Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je voulais en offrir un aux parents de mon petit-fils Djanis, j'en ai vu une multitude, beaucoup en tissu, des classiques, des plus contemporains mais finalement aucun ne me plaisait à 100 %. J'ai donc créé celui-ci en cartonnage (pas top les photos, désolé manque de lumière.... avec l'ombre de la photographe lol. J'ai pris les photos en vitesse avant de l'offrir au destinataire et du coup je n'ai pas eu le temps d'en vérifier la qualité...) :

 

 

Cartonnage-3-1367.JPG

 

 

Cartonnage-3-1368.JPG

 

Les tissus sont gris bleutés, ils viennent d'une merveilleuse petite mercerie de La Rochelle qui, hélas, vient de fermer ses portes.

 

J'ai vraiment bien aimé réaliser cet objet, à refaire pour d'autres naissances à venir.

 

Aujourd'hui 8 mars, j'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les femmes, avec une pensée particulière pour mon amie Lise qui traverse quelques turbulences en ce moment.

 

A bientôt.

 

63674 letter-M sm

 

 

Tag(s) : #Cartonnage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :