Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  

Elle nous invite à présenter nos petits guéridons. Les miens n'ont pas de style particulier, par contre ils ont l'âme voyageuse, un jour ici, l'autre là... Les objets qui sont posés dessus sont aussi nomades et  papillonnent d'un meuble à l'autre au gré de mon humeur du moment

 

La décoration de mes petits guéridons n'est donc pas figée, d'ailleurs j'ai encore pleins de projets pour eux :

 

 

Deco 4722

  

 

Pour celui-ci, par exemple, je prévois d'échanger le bougeoir qui est derrière la sanguine contre une lampe (mais je n'ai pas encore trouvé le modèle qui me convient). La nappe est ancienne et vient de ma belle-mère. Il y a aussi quelques unes de mes petites boîtes que l'on trouve un peu partout chez moi. L'icône n'a pas une très grande valeur mais j'y tiens beaucoup.

 

Deco-4719.JPG

 

 

Une autre sanguine sur celui ci, le napperon au point d'ombre vient d'une brocante ainsi que le paroissien sur lequel sont posés les anges. 

 

 

Deco-4718.JPG 

 

Sur celui-ci la lampe attend d'être remplacée. Les fleurs se trouvent dans une vieille cafetière datant du début du XXème siècle, souvenir de ma belle famille, le petit buste au premier plan est italien, acheté en brocante, ainsi que le petit mouchoir brodé sur lequel reposent les objets. L'huile que l'on aperçoit au fond a été peinte par un des oncles de mon mari et je l'aime beaucoup.

 

Bonne fin de soirée à tous, à bientôt.

 

 

Tag(s) : #Petits riens divers zé variés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :