Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Couture-4572.JPG

 

 Bien que des... décennies nous séparent,  Caro et moi avons beaucoup de goûts en commun et l'un qui nous rassemble encore est d'aimer recevoir pleins de petits paquets pour notre anniversaire (oui, je sais, il n'y a pas que nous deux lol !). Il y a eu des années où, par manque de temps, je n'ai pas pu le faire, mais cet été j'avais décidé que je le ferai, vaille que vaille.

 

Je me suis inspirée de ce livre :

 

la-droguerie.jpg

 

 

 

pour réaliser d'abord cette écharpe

 

 

Couture-4583.JPGTissu Liberty et pompons achetés chez Moline

Les perles viennent de La Droguerie

 

 

 Cr-ations-diverses-4578.JPG

  Perles et lacet La Droguerie

 

 

J'ai adoré faire cette petite broche "souris". J'ai suivi le modèle du livre, sauf pour les yeux, j'ai utilisé des strass plus gros, j'ai trouvé ça plus drôle. On ne le distingue pas très bien sur la photo mais la souris tient un bouton "petit beurre" dans sa gueule.

 

 

Cr-ations-diverses-4579.JPG

 

Biais Liberty acheté à La Droguerie

Fermoir et charm de mon stock

 

 

Celui-là vous le connaissez, on le voit partout ! Je n'ai pas pris le modèle du livre mais j'avais ce très joli fermoir que j'avais envie d'utiliser, dont acte.

 

J'en ai fait un similaire pour Tiphaine, mais j'ai mis deux boutons superposés au centre et du scratch à la place du fermoir pour qu'elle puisse l'utiliser plus longtemps.

 

 

Cr-ations-diverses-4581.JPG

 

 

 

Une création made in Rose Pourpre, je ne sais pas s'il est évident de deviner de quoi il s'agit :

 

Cr-ations-diverses-4575.JPG

 

 

Et là,  c'est plus clair ?

cartonnage2-4576.JPG

  Liberty Moline

Appliqué, bouton et dentelle de mon stock

 

Un porte-paquet de cigarettes pour une fumeuse qui en a un peu marre de voir les inscriptions pas sympas sur les paquets (qui, hélas, ne l'incitent pas à s'arrêter !)

 

J'en avais fait également un pour mon fils pour la Fête des Pères avec un papier Népalais uni, charge à Tiphaine de coller dessus des stickers "voiture".

 

 

J'ai beaucoup aimé réaliser ces petits cadeaux, un peu différents de ce que je fais d'habitude, j'en referai certainement.

 

Bisous, à bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #Petits riens divers zé variés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :