Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ai montré ici les adorables cadeaux offerts par Rose.

Voici ce je lui avais apporté :



D'abord la boîte, qui a une histoire...

J'en avais déjà fait une pour Rose, même forme mais dans des coloris différents (clic ici). Et puis la poste me l'a "perdue", elle n'est jamais arrivée à destination. Je m'étais promis d'en refaire une à l'identique pour Rose. La voici, seule la couleur est différente (il ne me restait pas suffisamment de tissu de la précédente) ainsi que le couvercle, l'autre n'était pas brodée :



La toile de Jouy est un tissu Bouchara, L''intérieur est un tissu de la collection "Provence" de RJR. J'ai pris le modèle de la  broderie dans le livre de S. Castellano et S. Delaborde, "Petits cadeaux brodés", la toile aidä à rayures est une création DMC.

Petite "coquetterie", tout-à-fait étrangère à ma volonté et due au seul hasard mais que je ne résiste pas à vous montrer : le côté avant est raccord avec le fond !



Voici l'intérieur :




J'ai également réalisé un carnet à aiguilles assorti, avec un transfert dont j'ai trouvé l'image sur le net  mais je vois qu'OB est en train de renacler pour mettre de nouvelles images, j'ai bien peur qu'il ne faille remettre la suite à demain...

Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves !



Tag(s) : #Cartonnage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :