Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

 

Couture-4525.JPG

 

 

J'avais bien aimé cette grille signée Echevette (c'est un free que vous pouvez vous procurer sur son blog, la grille est ). Pour l'anniversaire d'Annie (hum, avec pas mal de retard), je l'ai brodée sur de l'étamine et montée en coussinet, avec deux boutons en bois en forme de pomme.

 

 

Couture-4526.JPG

 

 

 

 

 

Couture-4527.JPG

 

 

J'y ai joint un petit mannequin en bois (que j'ai oublié de prendre en photo mais vous pouvez le voir chez Annie qui l'a présenté il y a quelques semaines). Annie avait montré les siens sur son blog et quand j'ai vu celui-ci chez Maisons du Monde, je me suis dit qu'il était fait pour elle, avec juste la crainte qu'elle ne l'ait déjà ! Il y avait aussi un cadeau pour le baptême de son petit Leo, le presque jumeau de Tiphaine, né un mois jour pour jour après elle et à qui je fais un gros bisou.

 

Je vous souhaite un excellent week end et vous dis à bientôt.

 

 

 

 

Tag(s) : #Couture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :