Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Nicole du blog Les petits points de Falbalas fêtait son anniversaire il y a quelques semaines.

Voici ce que je lui ai envoyé à cette occasion (j'ai emprunté les deux premières photos au blog de Nicole, j'avais oublié d'en faire avant d'envoyer le paquet -ou plutôt je n'avais fait que la troisième photo pour que vous voyiez le charm et je crois que j'ai oublié le reste-)

Pour faire la carte j'ai utilisé des petites découpes que j'avais dénichées il y a quelque temps sur un salon et que j'ai collé sur un morceau de carton coloré.





Voici le coussinet en gros plan :



Et surtout  je tenais à vous montrer ce petit charm qui accompagnait une grille, jamais brodée. Je n'en n'ai jamais revu de semblable, je pense qu'il doit venir des Etats Unis. J'ai trouvé qu'il était tout à fait adapté à ce modèle (dont j'ai d'ailleurs oublié l'auteure, il s'agit d'un free mais lequel... Si vous le reconnaissez, merci de me le préciser que je puisse rendre à Cesar ce qui appartient à cette talentueuse créatrice...)




J'ai utilisé des fils DMC sur une toile étamine blanc cassé. Le tissu fleuri est un Yuwa il me semble (sous réserves, je n'en n'ai plus et je ne peux pas vérifier...).

Encore tous mes voeux pour ton anniversaire Nicole, j'ai vu que tu avais été bien gâtée à cette occasion, ce qui n'est que justice car tu le mérites amplement !

Bisous à tous, à bientôt.

Edit du 4 décembre

Grâce à Alizarine, j'ai retrouvé la créatrice de cet adorable modèle, il s'agit de 123Citrouille. Allez visiter leurs blogs si vous ne les connaissez pas encore, vous allez les adorer !




Tag(s) : #Couture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :