Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci à vous pour vos voeux, que ce soit par lettre, mail, téléphone ou avec ces jolies cartes :

Carterie-0894.JPG

 

Carterie-0890.JPG

La superbe aquarelle de Kti, si pleine de talent (ses peintures et ses "petites propriétés" en 3D sont  un véritable enchantement)

 

Carterie-0888.JPG

La carte de Flo avec son enveloppe tellement originale qu'elle m'a tout de suite inspirée pour en faire un gabarit pour une boîte de style "moyen-orientale". Je cherche une jolie carte, un peu dans le style celles de Misstigri pour en recouvrir le couvercle.

 

Carterie-0889.JPG

Les  petites maisons alsaciennes sous la neige de Brodev, si pleines de charme, je les adore !

 

Pour mes voeux de 2011, j'avais envoyé des cartes "marque pages" (encore une fois merci à Tania qui a fourni la base de la carte et dont le blog fourmille d'idées et de "cadeaux") :

 

voeux-2011-recto.jpg

 

Pour 2012, il fallait trouver autre chose et mon choix s'est porté sur  des cartes "calendrier" pour que leurs destinataires puissent les conserver et les utiliser toute l'année :

 

Carterie 0859

Papiers : Webster's pages ("Petite Papers")

Calendriers : Atelier 196

Tampons : Toga

Embellissements : stock personnel

Carterie-0861.JPG

 

Carterie-0863.JPG

 

Et pour 2013 ? Ahhh ! Surprise ! Mais j'ai déjà l'idée !

 

63674 letter-M sm

Tag(s) : #Carterie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :