Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sylvie était la seconde gagnante de mon Concours de Printemps (la première était Fanny qui avait mis une fusée dans ses neurones et avait trouvé les réponses avant même que j'ai eu le temps de dire ouf mais les deux ont été brillantes !). Allez voir leurs deux blogs, je les adore !

J'espère que Sylvie m'aura pardonné le loooooong délai qu'elle a dû subir avant de recevoir ses cadeaux que voici :



IMG-0338.JPG

L'ensemble (un livre "Boîte à Déco" avec plusieurs projets de déco à réaliser, une boîte made in Martine Rose, une bougie rose dans une petite boîte en métal, une échevette Needle Necessities, une boite de petits oeufs en chocolat, un carnet Muriel Brunet, le tout accompagné d'une carte du Mécénat Cardiaque avec une grille à broder au dos).



Je vous montre la boîte de plus près :

IMG-0326.jpg


Fermée.... Les tissus sont  gris-bleu





IMG-0331.JPG

Ouverte...





Encore bravo Vivi !




blin-semaine-5.gif

Tag(s) : #Cartonnage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :