Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Non, je ne vais pas vous parler des Fatal Picards (quoique... il y aurait peut être à dire... enfin moi j'aime beaucoup, n'en déplaise aux votants de l'Eurovision....)

Je voulais juste vous montrer celle-ci de demoiselle :




IMG-0361.JPG




Elle est extraite du livre de Valérie Lejeune, "Saisons Romantiques" chez Mango Pratique.. 

Rassurez-vous, elle ne va pas rester toute seule  : je vais lui adjoindre un chérubin qui va lui tendre un bouquet. Et puis peut être aussi un cadre brodé ou des coins ornés pour "étoffer" un peu le tout.

Cette broderie est faite pour se glisser dans un cadre, acheté il y a plusieurs mois, dont  j'avais adoré la couleur  :




IMG-0364.jpg


Je pense que ça devrait être pas mal. Enfin, moi ça me plait... J'ai hâte de terminer la broderie pour voir ce que ça donne !

Tag(s) : #Petites croix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :