Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je veux parler bien sûr de ces trois sommets de la littérature brodesques :


Mains & Merveilles Point de Croix

avec le très beau hornbook imaginé par Isa Vautier...


De fil en aiguille


et enfin...

Point de croix magazine


arrivés tous les trois quasiment en même temps chez mon marchand de journaux ! Après, on tire la langue pendant des semaines ! Plus rien à se mettre sous la dent (ou presque...). Ca serait bien quand même que les éditeurs harmonisent leur dates de sortie, enfin moi du moins j'apprécierais... En plus, deux sur trois traitent du même sujet : la mer... les vacances... Oui, je sais... c'est de saison lol ! Ceci dit, il y a des choses sympas sur chacun.




bon-week-end3-copie-1.gif


Tag(s) : #Petites croix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :