Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peut-être le trouverez-vous un peu chargé ce gri-gri. C'est exprès ! D'abord parce que je voulais lui donner une allure de gris-gris brésiliens (sauf que je n'ai pas repris les symboles religieux), un peu comme ceux que je vous montrais ici. Ensuite, parce que je n'arrivais pas à me limiter.  Si sa destinataire trouve que "vraiment trop c'est trop", elle pourra toujours le faire "maigrir", chacun des éléments étant amovible.

Allez je vous le montre :


IMG-0546.jpg

en détail.



IMG-0547-copie-1.jpg

L'allure qu'il devrait avoir (à peu près) sur un sac.


Ce qui m'a donné le plus de mal : le petit coeur ! Il a fallu que je pose la dentelle à la pince à épiler étant donné la petite taille du sujet. 



amicalement2.gif

Tag(s) : #Cartonnage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :