Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A force d'hiberner, j'ai perdu un temps considérable que je m'efforce de rattraper en courant partout... Je me pose juste cinq minutes pour vous montrer ce que je suis en train de broder (juste une petite partie pour laisser la surprise à sa future destinataire).

IMG-1153.jpg

C'est un modèle tiré du livre "Blanc". 

Avec un peu de recul, en voyant mes fils de bâti, peut-être aurez vous déjà une idée de sa finition (mais ne comptez pas sur moi pour vous en dire plus pour l'instant, m'enfin !...) :

IMG-1152.jpg

Et je suis super contente car je cherchais en vain depuis plusieurs semaines un tissu qui aille parfaitement pour faire la doublure et, il y a quelques jours, miracle ! Sur ce site qui présente pleins de choses que j'adore, j'ai trouvé "the tissu pile poil", exactement la bonne teinte et des rayures comme je voulais :


IMG-1205.JPG

La dentelle n'est pas définitive, celle-ci est trop grande, mais c'est la seule que j'avais en blanc pour la photo. Le ruban blanc est un pis-aller, je préfèrerais un bleu mais j'ai un peu de mal à trouver la teinte assortie au bleu du camée (c'est un fil de soie de chez Chameleon, un fil qui vient d'Afrique du Sud, diffusé par Annie Cicatelli, que j'ai acheté au salon Marie Claire Idées). 

Je voudrais en faire un objet raffiné et sophistiqué, comme la personne à qui je le destine (enfin c'est ainsi que je l'imagine de par ses réalisations).

Voilà, je vous abandonne car j'ai entrepris cet après-midi le rangement de mon graaaand placard et pour l'instant je n'ai réussi qu'à tout sortir et DH va avoir un mal fou à se frayer un chemin en rentrant lol.


bar-roseribbon-2.gif


RITA MITSOUKO


C'est le cancer qui t'a emporté Marcia et hier c'est le cancer qui a emporté Fred. Je me revois, jeune maman, en train de fredonner leurs chansons... Une pensée attristée pour Catherine Ringer.

A bientôt !
Tag(s) : #Petites croix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :