Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog










Beautiful things avait lancé trois challenges photos sur son blog : que chaque blogueuse présente sur son propre blog :

lundi 14 janvier : "au saut du lit" (bon celui-là je l'ai raté et je crois que de toutes façons j'aurais été trèèèès discrète sur le sujet, donc... oubliez !)

lundi 21 janvier : "ma tasse de thé ou café"

J'ai un peu de retard mais j'avais envie de vous présenter celle qui m'accompagne chaque jour et plusieurs fois par jour :


IMG_1355.JPG


Le sucrier, qui est le seul rescapé d'un service à thé et café que l'on nous avait offert pour notre mariage, est juste là pour le décor car je prends mon café noir et sans sucre. La cafetière (qui vient de ma belle famille) aussi car, comme beaucoup de monde, je dispose d'une machine à capsules, qui, paraît il, contribue à la  pollution de l'atmosphère car les dites capsules ne seraient pas recyclables, mais fait un café tellement délicieux que je ne peux plus me contenter d'autre chose désormais... La nappe appartenait à ma grand-mère paternelle, on devine ses initiales, M (pour son nom d'épouse), V (pour son nom de jeune fille), brodées en blanc et rouge, la serviette qui vient de l'hôtel Ritz a été chinée par ma belle-mère.

Voici la tasse, héroine du challenge, en gros plan :


IMG_1360-copie-1.JPG


Elle vient de Maisons du Monde, où j'évite de mettre les pieds en période de disette car il y a toujours quelque chose qui me fait succomber !

Le troisième challenge pour le 28 janvier : "ma paire de chaussure préférée (bof celui-ci ne m'inspire pas trop, alors profitez bien de ma tasse de café, c'est tout ce que vous aurez pour l'instant !)

Et maintenant, qui relève le défi et nous montre sa tasse préférée ?
 




needlepoint tea cozy & coasters

Photo du catalogue on line "Victorian Trading Co"



A bientôt !

Tag(s) : #Petits riens divers zé variés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :