Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ni trop le temps ni l'envie de broder en ce moment... Donc tout avance au ralenti ou mal (obligée de jeter à la poubelle une vilaine création en cartonnage qui ne me plaisait pas assez... Rhhhoooo,tapez pas, je vous jure qu'elle était très moche !).

De ce fait, mes avancées vont piano pianissimo. Voici mes deux en-cours du moment (ça n'est pas un pléonasme vu que mes en-cours changent au gré de mes envies...) :


Le Rose Sampler d'EMS. Je dois en être à la partie 5. Bientôt la moitié ! J'aime bien le modèle mais ma toile s'est distendue et du coup je trouve mes points trop irréguliers. Brodé en DMC sur une étamine blanche. Je pense l'encadrer une fois terminé (en décembre, si je tiens jusque là...). Eh non, pas une pochette malgré l'allure qu'elle a sur la photo, c'était juste pour dissimuler le bord qui est bien effiloché et que je n'ai pas eu le courage de surfiler...




Home Sweet Home, un free de Ria Lanser (Grandma'skitchen, des frees à tomber !). J'ai suivi les instructions de la créatrice en choisissant des fils DMC. Le résultat est un peu vif à mon goût (plus vif que sur la photo), si je le refais, je prendrais de la soie dégradée, je pense que c'est tout-à-fait le modèle pour...).

Et maintenant, je vais stresser en attendant que deux colis que j'ai envoyés arrivent (c'est toujours comme ça, si les destinataires ne les reçoivent pas dans la minute, j'imagine qu'ils ont été égarés !).


Comme vous aviez  aimé les images que j'avais publiées pour la Fête des Pères, en voici une du même style. Elle est extraite de artpostal.com, le site de Pierre-Stéphane Proust. Allez voir, un régal pour les yeux ! (Enfin moi j'adore, mais vous pouvez avoir des goûts différents....). Si vous ne le saviez déjà, vous découvrirez que l'art postal  n'est pas une création récente...


Bon week end à tous. Demain pour moi c'est le salon Emmaüs à la Porte de Versailles, j'espère trouver autant de belles choses que l'année dernière.

Tag(s) : #Petites croix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :