Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je trainais, je trainais... Finalement j'en suis venue à bout :



Détail :


Quand même assez en retard car il s'agit du mois de mai et je pense qu'en juillet je ne vais pas pouvoir toucher à mes deux SAL (celui-ci plus le SAL Alexandre, dont je n'ai pas encore brodé l'objectif de juin) because tout ce que je dois préparer d'ici la fin du mois. Vous voulez un aperçu ?

Avant le 15

Pour un week end prévu chez des amis, un ensemble de petits cadeaux :

- une boîte ronde (je vais prendre celle avec des fleurs que je vous montrais , je la referai pour moi un peu plus tard, il ne me restera qu'à gainer l'intérieur plus le fond extérieur) qui contiendra :

- un porte aiguilles (terminé aujourd'hui, ouf, je vous le montrerai demai)

- une petite boîte à épingles (je viens de terminer la broderie, me reste à faire la boîte et la gainer (hu hu -onomatopée allemande- c'est comme si c'était fait !)

- un sachet à senteurs (transfert fait, coupe aussi, reste à coudre le sachet et la dentelle (que je vais coller pour aller plus vite)

- un savon dans un joli sachet en dentelle (trouvé en Alsace et donc tout fait, c'est toujours ça de pris !)


Pour une amie qui fête son anniversaire en fanfare le 14 juillet :

- un porte carnet (broderie terminé, reste la coupe des cartons, montage et gainage)

Pour un cadeau de naissance qui traiiiiine :

- une bannière de porte (broderie terminée, reste coupe des cartons et gainage et surtout un petit motif que je dois placer en bas de la bannière, un genre d'appliqué vu sur ce livre et comme c'est tout nouveau pour moi et un peu différent du modèle original, j'ai un peu de mal à passer à la réalisation !)



Avant le 30 juillet

Pour Tiphaine, pauvre petite louloutte dont j'ai à peine le temps de m'occuper :

- broderie plus appliqué sur un bavoir

- petite boîte ronde pour ranger ses zolies baskets blanches et roses genre Ad***as que je viens de lui acheter (il faut que je peigne en blanc un très joli motif hollandais que j'avais trouvé sur un salon, plus couper les cartons, assembler et gainer)

Pour une amie dont j'ai loupé l'anniversaire mi-juin :

- une bannière "bienvenue" (déjà brodée à une cinquantaine de points près..., reste coupe des cartons et assemblage)

Pour une blogueuse dont j'ai aussi loupé l'anniversaire (lol je n'en dirais pas plus quant à son identité vu qu'elle passe de temps en temps ici)

 - une petite boîte à épingles (je suis dans ma période "range aiguilles et boîte à épingles"...). Le transfert pour le couvercle est fait, reste coupe des cartons, montage et gainage, une paille quoua !

Pour ma meilleure amie dont l'anniversaire est ce mois-ci :

- une.... (là aussi des petits yeux qui trainent donc je n'en dirais pas plus si ce n'est que l'objet est pratiquement terminé, quelques petits rubans à rajouter et vérifier que l'ensemble est cohérent)

- une .... (un truc que je réalise pour la première fois, arfff, il faut que j'achète la matière première et m'assure auprès de la boutique que cela puisse voyager sans problèmes, sinon je devrais renoncer....)

Plus pleins de petites cartes pour accompagner mes envois....

Donc vous voyez, pas le temps de chômer ce mois-ci (d'ailleurs, rien que de lire cette liste, ça m'épuise !)

Pour terminer sur une note optimiste, voici le livre dont j'attends la sortie avec impatience et dont l'aperçu de la couverture me fait déjà baver :



Sortie prévue en septembre.

Et s'il n'y a pas de bébé ou d'enfant dans votre horizon immédiat,  pas de souci, en général ses créations peuvent être adaptées à d'autres utilisations.



Très bonne soirée à tous, bisous !




Tag(s) : #Petites croix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :