Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... Un free de "With my Needle" (les frees sont tout en bas de la page).


Toile : Etamine écrue
Fils : DMC pour les lettres, Vert Foret de Gloriana pour la plante, DMC 115 pour les fleurs, le coeur et les losanges, Baalbeck d'Atalie pour le pot et le bourgeon


J'ai tout de suite été séduite par le pot de fleurs au milieu des lettres.

J'ai un peu modifié le coeur à droite : sa forme ne me plaisait pas et j'ai préféré le broder au point de croix plutôt qu'au point lancé comme sur le modèle.

A la base, le modèle est destiné à faire un pinkeep sauf... que je n'aime pas les pinkeeps (je nuance : je n'aime pas les choses "qui ne servent à rien" et je connais peu de personnes qui piquent leurs aiguilles dans les pinkeep !). Donc exit le pinkeep (mais je ne suis pas en panne d'idées, à voir dans quelques temps !).

Je vous souhaite à tous une bonne journée, à bientôt !


Tag(s) : #Petites croix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :