Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avant de partir en vacances, Nicole m'a envoyé ces si jolies petites choses adorables que je ne me lasse pas d'admirer :



Un pinkeep ma-gni-fi-que, une reproduction de carte postale ancienne en hommage à la Normandie où vit Nicole, un fil Victoria Clayton, superbe, dans les tons rose foncé, vert et ivoire et une pampille gri gri plein de peps.

Je vous montre en gros plan le pinkeep :



Le dos avec sa superbe toile de Jouy :



J'avais pu l'admirer sur le site de Nicole sans penser un seul instant qu'il m'était destiné ! Et j'adore la broderie (c'est un free de Claire du blog Feutrine et Petites Croix, je le sais, dès que je l'avais vue chez Nicole je m'étais précipitée pour télécharger la grille lol). Je voudrais aussi souligner la perfection de la réalisation, moi qui ait toujours des problèmes pour insérer le molleton, je suis très admirative car Nicole l'a idéalement réussie !

Merci beaucoup Nicole pour ce superbe cadeau !

Bon week end à tous (ou bonnes vacances... c'est selon...) !



Tag(s) : #Les créations de mes amis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :