Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Regardez le joli cadeau que j'ai reçu de Dianou (dommage déjà l'enveloppe était sublime mais dans ma précipitation à l'ouvrir je l'ai déchirée...) :

Une jolie carte avec une mignonne petite boîte

 

Les-creations-de-mes-amis-2-0953.JPG

 

qui cachait ceci :

Les-creations-de-mes-amis-2-0954.JPG

 

Moi qui adore fabriquer des cartonnettes pour mes copines, je n'ai JAMAIS le temps d'en faire pour moi ! C'est vous dire si j'étais heureuse de recevoir celles-ci. De plus, elles sont plastifiées et c'est une super idée, ca les rigidifie (du coup, je vais faire pareil avec les prochaines que je ferai, en plus ca leur donne un superbe fini !). Les petites images sont délicates, tout comme j'aime.

Encore merci pour ce cadeau Dianou, qui m'a absolument ravie ! Inutile de te dire que tes petites cartonnettes sont déjà à la tâche dans mes boites à rubans et à dentelle !

A bientôt, prenez bien soin de vous !

Tag(s) : #Les créations de mes amis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :