Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Stéphanie diteTema avait eu la gentillesse (et le talent !) de créer la jolie bannière de mon blog.

Voici ce que je lui ai envoyé il y a quelques jours pour la remercier :


(vous reconnaissez les paquets cadeaux que je vous avais montrés il y a quelques jours...).

On ouvre les paquets avec Stéphanie ?

Dans celui-ci :



il y avait ceci :


Un porte-bloc brodé.



L'intérieur.



Le verso.


Et maintenant, ouvrons le deuxième paquet :



qui contenait celà :


Un porte post-it.

La couverture est un transfert, j'ai trouvé le motif en dentelle dans une mercerie, il allait pile poil avec l'image. J'ai mis un peu de molleton sous le transfert et ajouté la dentelle vert clair.


L'intérieur en tissu acheté chez Shabby Fabrics (mais je ne me souviens plus de quelle collection il s'agit...).



Le verso avec les initiales de Stéphanie.

A propos de post-it, je vous mets un lien avec le blog de Coeur de Freesia, vous verrez ce que l'on peut faire avec ces petits bouts de papier :

http://elena33.canalblog.com/archives/2008/10/05/10819210.html


J'avais aussi joint à ces deux paquets ce marque-page :



et cette petite carte, avec ces papillons prêts à s'envoler.... :




Stéphanie m'a dit qu'elle avait bien aimé ce que je lui ai envoyé, quant à moi j'ai éprouvé beaucoup de plaisir à lui préparer cette petite surprise !

Passez une bonne semaine, à bientôt !


Tag(s) : #Cartonnage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :